lundi 12 février 2007

Hué : un cycliste très anonyme !

Aujourd'hui j'ai loué un vélo.

Au bout de 20 mètres j'ai déraillé si bien que j'ai du échanger le premier vélo contre un autre, guère mieux à vrai dire : il grinçait de tous les côtés. Il faut dire que pour 0,5euros on ne doit pas être trop exigeant.
J'ai fait quand même une trentaine de kilomètres, anonyme parmi des milliers de cyclistes et motocyclistes. La vitesse maximum autorisée pour les cycles est de 25 km/h mais le trafic circule plutôt à 15km/h ce qui explique pourquoi il n’y a pas beaucoup d'accidents sérieux enville. Les voitures, très peu nombreuses, ne sont pas une gêne pour les deux-roues. J'ai fait environ 25 km en retournant sur les sites que nous avions visités hier à partir d'un tour en bateau.














2 commentaires:

medee a dit…

je t'ai reconnu

medee a dit…

je t'ai reconnu